• Developpeur/Developpeuse en CDI à Montpellier 25000-34000

    Il y a 1 mois - Par Remix Jobs

    Société :
    Tela Botanica
    Lieu :
    Montpellier
    Type :
    CDI
    Rémunération :
    25000-34000
    Posté le :
    48 minutes
    Le poste L'informaticien de
    Tela Botanica, met en œuvre l'ensemble des développements de la structure
    (applications métier, site Internet, système, BDD). Il est garant des choix et
    de la qualité technique des applications. Il travaille en équipe
    informaticiens/animateurs/direction et en lien avec les prestataires. Missions - Définir
    l'ensemble des phases techniques des projets : Elaborer/Rédiger les
    spécifications techniques, évaluer les risques, définir les besoins, assumer le
    rôle...
    Lire la suite ...

     

  • Technicien Support et exploitation en CDI à Lyon 25000-34000

    Technicien Support et exploitation en CDI à Lyon 25000-34000

    Il y a 1 mois - Par Remix Jobs

    Société :
    EFFEKTIV
    Lieu :
    Lyon
    Type :
    CDI
    Rémunération :
    25000-34000
    Posté le :
    14 sept. 2017
    En relation directe avec le Responsable support et exploitation, et au sein d'une équipe de 5 personnes, vous êtes en charge de traiter les demandes et incidents adressés par la hotline et d'assurer l'administration et l'exploitation au quotidien des systèmes d'information ainsi que de participer aux projets informatiques.
    Vos missions :
    Prendre en charge l'ensemble des sollicitations utilisateurs de niveau 2 ,
    Assurer un support technique et fonctionnel sur les applicatifs métiers, Assurer les...
    Lire la suite ...

     

  • Poste support technique TMS en CDI à Taluyers 25000-34000

    Poste support technique TMS en CDI à Taluyers 25000-34000

    Il y a 1 mois - Par Remix Jobs

    Société :
    TELIAE
    Lieu :
    Taluyers
    Type :
    CDI
    Rémunération :
    25000-34000
    Posté le :
    47 minutes
    Au sein du service support Teliway, vos missions principales sont : Un monitoring des services, alerte et intervention en cas d'avarie Support client 1er niveau , traitement des demandes Le report des demandes aux spécialistes et suivi de leur traitement Le report des anomalies vers l'équipe de développement Réalisation de requêtes SQL d'extraction de données
    Lire la suite ...